Un cadre révisé pour le soutien aux tables de quartier
Infolettre 8
La Ville de Montréal, en collaboration avec le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) et la Société de transport de Montréal (STM) ont déployé une deuxième phase de la campagne contre le harcèlement de rue en appelant à la responsabilité collective afin de changer les normes sociales qui banalisent les comportements inacceptables dans nos espaces publics.
Pour cette deuxième édition de la campagne, cinq nouvelles capsules vidéo destinées aux personnes qui seraient témoins de harcèlement de rue ont été diffusées en ligne pendant les mois de septembre et octobre derniers sur le compte YouTube de la Ville de Montréal, sur le site web de Tou.TV et sur le site de Noovo .
Des messages publicitaires ont également été diffusés dans certaines stations de radio de la région de Montréal . Une campagne d’affichage a également été déployée un peu partout dans la ville et dans le réseau de la STM (métro et autobus).
Pour en savoir plus :
Nous vous encourageons à faire vivre davantage cette campagne en l’intégrant dans vos milieux de travail et dans votre quotidien.
Pour plus d’information sur le sujet, pour identifier des situations de harcèlement de rue et pour vous informer sur les actions permettant d’agir efficacement en tant que témoin, consultez le site web temoinsagissons.ca
Cette initiative est rendue possible grâce au soutien financier du ministère de la Sécurité publique et à la mobilisation des partenaires institutionnels et communautaires engagés dans le projet.
Infolettre 8
Infolettre 8
Infolettre 8